CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
elfie21
chanteur lead
Bro
ivanoff
@leX.
BIQUETTE
MANU
Veluna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:13

bienvenue sur le forum du groupe cluster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:23

Sa y est j'y suis!!!!! Et Manu promis, comme je ne suis (presque) qu'un étranger chez Cluster, je ne permettrais plus aucune dose d'ironie, ni ta rouquinerie, ni sur ton accordage de 6 cordes......

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:23

Enfin jusqu'à demain..........................
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:50

Bienvenue a moi !! cheers

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:08

bienvenue les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:30

ah que coucou, effectivement on prend les memes et on recommence, et j'en vois certains qui font pareil que sur les autres forums, ils s'inscrivent mais ne laisse pas de messages.......alex tu sais pas écrire hihihihhii
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:04

deja , il faudrait qu'il sache lire !!! Laughing suis pu la affraid bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
@leX.
GROSSE FRAPPE
@leX.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:26

quelqu'un me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:56

@leX. a écrit:
quelqu'un me parle ?

Allo la terre, allo la terre, Alex retire ton casque de tes oreilles. En tous les cas, tu as trouvé le clavier, et tu as su aligné une phrase, c'est déjà, continue comme ca, tu es sur la bonne voie.

Sinon, je constate que personne ne me souhaite la Bienvenue !!!!!! En meme temps si je compte sur :

Alex qui lui me souhetera la bienvenue d'ici plusieurs mois, faute de réaction trop lent, putain il est où mon clavier,

Olivier qui ne sait que dire hum, heu, arghhhhhhh

et Manu qui a du se mettre les patchs sur les yeux


je suis mal barré, peut-être veluna ?????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanoff




Nombre de messages : 2
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 16/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:27

salut les Cluster !

je vous ai entendu sur la Grosse Radio et j'aime vraiment ce que vous faites ! du rock mélodique de très bonne facture avec des intrumentistes de très bon niveau et un chanteur avec une putain de belle voix !

quand est-ce que vous sortez un album que je vous le commande ?

a++ et bonne continuation

musicalement,

Ivanoff

Ps : bienvenue BIQUETTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quendi57
Bro
pipelette
Bro


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:06

Salut à vous,

Pareil, vu que c'est Ivanoff qui m'a conseillé de vous écouter !

Muscalement, Bro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quendi.info
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:18

ivanoff a écrit:
salut les Cluster !

je vous ai entendu sur la Grosse Radio et j'aime vraiment ce que vous faites ! du rock mélodique de très bonne facture avec des intrumentistes de très bon niveau et un chanteur avec une putain de belle voix !

quand est-ce que vous sortez un album que je vous le commande ?

a++ et bonne continuation

musicalement,

Ivanoff

Ps : bienvenue BIQUETTE Very Happy

salut ivanoff et bienvenue sur notre forum cheers , pour répondre à ta question de l'album, nous devions sortir un maxi cd 5 titres apres quelques réflexions, on s'est dit qu'on allait faire l' album 10 titres bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Danseuse
justement nous avons enregistré la prise batterie de la 6 et 7 chanson dans une petite piece de 10 m2, hier et avant hier, et les trois qui restent à faire sont déjà bien avancé, donc pour conclure nous pensons sortir l'album vers février voir mars

ps:merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:19

Bro a écrit:
Salut à vous,

Pareil, vu que c'est Ivanoff qui m'a conseillé de vous écouter !

Muscalement, Bro

tout pareil qu' a ton copain ivanoff, merci et bienvenue à toi aussi cheers

vous jouez ensemble peut être dans le même groupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:29

bienvenue a vous ivanoff , bro , et .... biquette ! bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:34

tu devrais mettre une rubrique bienvenue et présentation, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:55

BIQUETTE a écrit:
@leX. a écrit:
quelqu'un me parle ?

Allo la terre, allo la terre, Alex retire ton casque de tes oreilles. En tous les cas, tu as trouvé le clavier, et tu as su aligné une phrase, c'est déjà, continue comme ca, tu es sur la bonne voie.

Sinon, je constate que personne ne me souhaite la Bienvenue !!!!!! En meme temps si je compte sur :

Alex qui lui me souhetera la bienvenue d'ici plusieurs mois, faute de réaction trop lent, putain il est où mon clavier,

Olivier qui ne sait que dire hum, heu, arghhhhhhh

et Manu qui a du se mettre les patchs sur les yeux


je suis mal barré, peut-être veluna ?????!!!!!!!!!

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Mdr10

mais t es qui sinon ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:48

c'est un petit fan ! Laughing il faut que j'aille foutre mon bordel dans le panneau d'admin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:19

ben oui , c'est celle la !!! bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Forum62 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:14

Veluna a écrit:
[!!!

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Mdr10

mais t es qui sinon ?? scratch [/quote]


une certaine portugaise........... bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Hein62
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:07

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Mdr85 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Mdr59

Embarassed

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:36

ivanoff a écrit:
salut les Cluster !

je vous ai entendu sur la Grosse Radio et j'aime vraiment ce que vous faites ! du rock mélodique de très bonne facture avec des intrumentistes de très bon niveau et un chanteur avec une putain de belle voix !

quand est-ce que vous sortez un album que je vous le commande ?

a++ et bonne continuation

musicalement,

Ivanoff

Ps : bienvenue BIQUETTE Very Happy

et merci pour les compliments ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:50

BIENVENUE ELFIE 21 cheers cheers cheers cheers bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Amour35 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Amour35 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Amour35 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Amour35 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Amour35 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:14

J attends les bienvenues les plus grands parce qu en tant que membre VIP de ce groupe les difficultes rencontrées pour participer a vos conversations sont intolerables!
J attends donc de vous une qualite d accueil irreprochable!
En esperant que je ne rencontrerais plus d inconvenance par la suite je vous pris de recevoir Messieurs mes bisous les plus gros!!!! bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Grrr47

Je sais mais qu est ce que vous voulez j ai traité les reclamations de nos chers adherents toute la journée!!!! bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Bro
pipelette
Bro


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:11

Effectivement, Ivanoff et moi-même jouons ensemble dans Quendi.

On est basés à Metz. On vous a écoutés sur la grosse radio, on aime vraiment votre musique. D'où notre présence ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quendi.info
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:48

Bro a écrit:
Effectivement, Ivanoff et moi-même jouons ensemble dans Quendi.

On est basés à Metz. On vous a écoutés sur la grosse radio, on aime vraiment votre musique. D'où notre présence ici !

merci bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Alcooli3 vous passez aussi a la grosse radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!   bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouveaux membres !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: