CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 album en vu

Aller en bas 
+6
ivanoff
elfie21
Veluna
Bro
MANU
chanteur lead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:21

hihihihihi, hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaa, je viens dechercher les 1000 cd de Cluster
ils sont tous chez moi,hihihihihi, ça en jette album en vu - Page 3 Mdr59 album en vu - Page 3 Danseuse album en vu - Page 3 Mdr85 album en vu - Page 3 Toma316 album en vu - Page 3 Musique7 album en vu - Page 3 Musique4 album en vu - Page 3 Musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:23

vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:22

YES!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

L'album de Cluster est arrivé !!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors, la prochaine fois qu'on se voit, vous me ramenez un CD pour que je puisse l'acheter !!!




PS : je pourrai avoir mon saladier en même temps , dites siouplaît... Rolling Eyes (non , je lâche pas l'affaire !!) album en vu - Page 3 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:58

ouais et un autre svp mais dedicacé le mien album en vu - Page 3 Inclassa merci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:49

pas de problème !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:10

après des mois d'attente jai enfin pu l'ecouter cet album resultat rien a dire le top, j'adore mes preferées "mon enfer", "si seulement "(the best) et je reste fidele a "comme avant" voila bravo music, parole, ya rien a jeter vous etes a fond dans l'air du tps et tt le monde peut se reconnaitre dans une chanson juste un mot bravo album en vu - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:31

ben merci beaucoup ! ça fait plaisir ton petit message !! Very Happy d'ailleurs vous avez loupé la 1er live de cluster sur le titre ( justement ) : " mon enfer " , on l'a joué quand j'ai remplacé fred au concert de traffic , et c'était cool pour une premiere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:11

Oui j avais envie de me lever et d hurler comme une fan enragée mais bon je suis restée assise sagement et j ai contenue mon emontion!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:17

ça y est on recommence les compos pour le prochain album ! j'ai deja pas mal d'idée ! une fois qu'alex aura fini son appart Laughing on pourra s'y mettre ! album en vu - Page 3 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





album en vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album en vu   album en vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album en vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: