CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est bientot Nawel!!!!!

Aller en bas 
+5
BIQUETTE
fifouah
Veluna
MANU
elfie21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:16

c super mignon touchant et gentil
tt pareil pour toi, passe d'excellente fete de fin d'annees
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:13

Crying or Very sad oueinnnnnnnnnnnnn, je pieure
non c'est très beau
moi je dis t'a pas de sou et ben t'a pas de cadeau C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr85 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr85 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr85

allez joyeuses fêtes à tous, que le père vous gâte avec plein de jouets cassés C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr85

bien sûr second degré C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Lol
je commence à ressembler à mathieu C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:53

oh non , s'il te plait , nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:54

en tout cas , ça approche mais je ne le souhaite pas encore , superstition peut etre ! silent C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:18

oui moi c'est pareil je vais pieuré, car moi aussi etre grande sentimentale comme ma tite elfie adorée (en plus y'a un film de merde à la télé, avec la mere qui attend la veille de noel une greffe du coeur ouaouh super génial..............)

En tous les cas, bizarrement j'ai effectivement depuis deux ou trois jours, le coeur un peu opprimé par ces fetes, qui te font revenir en arrière, quand toute la famille était réunie. Mais maintenant dans beaucoup de foyer, c'est la meme merde, les parents divorcés, certains proches qui ne sont plus de ce monde.........qui font que noel n'est plus comme avant !!!!putain de merde!!!!!!!!!

Mais on fait avec : alors au programme :

- dimanche avec meili (la maman des frangins) et Melle fifouah, tylan et melvin sans oublier punky et tyson
- lendemain midi avec mon ptit boeuf et elfie, jayson, meili et melle fifouah
- le lundi soir, avec mon père ma belle mère mes deux petits frères et ma petite soeur, mon grand frère et sa femme et leurs deux enfants (dont la petite dernière qui aura une semaine)
- et enfin le mardi midi, avec ma maman et mon beau-père

Manquera toujours ma ptite mamie, mais je suis sure qu'elle nous voit, putain de merde, j'ai décidemment pas le moral, mais une fois dimanche soir arrivé, la fete et le festin prendra le dessus.

Allez je vous souhaite à tous et toutes un très bon noel et comme le pense mrs molko, l'essentiel c'est que les gens qui te sont le proche soient dans ton coeur........

JOYEUX NOEL
C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Noel56

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Melvin10
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:11

Bon bah c'est bon merci Biquette je pleure comme une madeleine devant mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

IL est trop beau mon neveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:16

ma tite louloute, en tous les cas, c'est clair que tu vas me manquer demain soir ainsi que mon tit boeuf et jay, mais on sait que l'on ne peut pas etre partout à la fois, et puis on se rattrapera le lendemain et en plus on est ensemble le soir du jour de l'an et ca va déchiré!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:21

et puis rien à voir avec le post, mais ton petit neveu est en train de nous sortir sa première petite dent!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:47

bah vous avez reussi je pleure aussi C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20
hummmmmmmmm ya de l'amour dans cette famille ca se sent et ca fait du bien C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:53

Ah le clan Maillard et apparentés.....

Juste un message pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes! Et je sais qu'il y a des foyers du côté d'Ermont-Argenteuil pour qui ça va compter (y a qu'à voir la taille des sapins!!!!) Alors à tous, bon réveillon! Et gardez vos yeux émerveillés sur les dents du p'tit dernier... pour le 25 décembre au matin pour ceux - les petits - qui les auront grand ouverts en direction de la souche (du sapin!)....

A la semaine prochaine!!! Je vous embrasse!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:37

Joyeux Noel à toi aussi petit Mat, pleins de belles choses et pleins d amour pour toi!Merci pour ton message milles bises
Que la feerie de Noel te rapelle tes jours d enfant, c 'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:00

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste14 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 c'est trop beau ! C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr10

bon alors je vais le souhaiter aussi puisque tout le monde le fait ! donc !!!!

bonnes fetes a tout le monde et joyeux noellllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:12

ouais joyeux noel mat et a toi aussi manu et toi aussi sandy et toi aussi olivier et toi aussi rox et toi aussi ... Bon ok je C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Peureux2
que voulez vous j'ai un trop plein d'amour qui deborde C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Amour463
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:44

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 je n'ai pas de mots C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20
je n'arrive pas à m'exprimer C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20
C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Chut09 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Chut09 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Chut09 jhummjjjmuummhmumhm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:06

arrette , arrette ! C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste14 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Triste20 C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:48

pfffff bande de C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Forum62

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:41

hum , il est 17 h 40 et nous avons très exactement 1 h 10 pour se preparer ! la douche d'elfie environ 1 h + moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 21:01

bon ben c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 4:57

viens juste de rentrer , bonne petite soirée !!! je raconterais ça demain ( soir ) parce que demain il y a un autre repas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:31

Hello les Clusteriens... Juste de retour d'un réveillon 2006 - qui est de mon côté un très bon millésime! - je tenais à vous donner le change le premier sur mes sensations du Père Noel...

1. Il a vieilli... (ou alors c'est moi?!...)
2. Il est toujours aussi génial, rapport aux surprises qu'il apporte (m'apporte) d'années en années, aussi petites soit-elles...
3. Nous lui avons offert un bon coup de calva avant qu'il reparte, pour l'encourager, donc ne lui en veuiller pas s'il se trompe dans l'attribution des cadeaux ou s'il déjecte méchamment sur la moquette de votre living...
4. Ses rennes sentent méchamment la bête! J'ai déjà eu l'occasion d'humer cette odeur suave mais où... Ah oui! L'hiver dernier dans les montagnes... Le soir entre 19h00 et 19h45.............................
5. J'ai passé une excellente soirée! J'espère que vous aussi!!!

Amicalement vôtre!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:44

bon petit week end de noel, reveillon avec un repas delicieu (merci biquette !!)et soiree bruitages !! (on se comprend je crois Twisted Evil )
et aujourd'hui repas en famille avec tous plein de cadeaux !
bref un noel une fois de plus bien sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:46

je n'ai pas fini mon marathon de noël, on va manger maintenant chez la mere de rox ce midi, hier soir c'était chez son père, hier midi chez ma mère, et le réveillon du 24 chez nous Laughing

j'espère que pour ce dernier repas ce ne sera pas saumon et fois gras en entrée C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Faim022 Shocked ...... j'en peu plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:59

salut tout le monde !!! alors ses fetes ???? comment ça s'est passé ??? gaté ???

ben moi et elfie on a passé le 24 chez sa soeur avec toute la famille a elfie ( 20 pers environ ) , on s'est bien marré , beaucoup manger , et beaucoup bu aussi ! bref la totale !
et le 25 avec ma famille ! rebeaucoup manger , bu ect .... !! donc de bonnes fetes avec en prime de beaux cadeaux ! seul bemol , petit coup de cafard le 24 en debut de soirée en pensant a mon petit C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_con qui était avec sa mere mais après un petit de tel tout est rentré dans l'ordre vu que je l'avais le lendemain matin ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:08

entre autre , j'ai eu ce beau tee shirt du groupe " black label society " !!! mortelllllll cheers bounce C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

mon p'tit bout le 25 !!! C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Bisous04

C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Nawel!!!!!   C'est bientot Nawel!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientot Nawel!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: