CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 yep , c'est cool !

Aller en bas 
+4
Lauriane
mrs molko
fifouah
MANU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:45

p'tain , truc de ouf , je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour !!! yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:00

yep , c'est cool ! - Page 2 Violenc2

yep , c'est cool ! - Page 2 Langue03
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:45

Veluna a écrit:
je viens d ouvrir un nouveau compte en banque .. je sais, ca fait partie des nouvelles qui passionnent les foules yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10

j ai meme recu le code de la CB !!! Shocked

yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:46

(oui je poste tout en double ce soir... je pourris 2 forums ala fois, pas la peine de me le faire remarquer Laughing )

Je vais voir mes potes de Tours ce week end !!!! cheers bounce yep , c'est cool ! - Page 2 Banane05 yep , c'est cool ! - Page 2 Danseuse yep , c'est cool ! - Page 2 Alcooli5 yep , c'est cool ! - Page 2 Alcooli5 yep , c'est cool ! - Page 2 Banane05 yep , c'est cool ! - Page 2 Danseuse cheers bounce yep , c'est cool ! - Page 2 Amour09 yep , c'est cool ! - Page 2 Musique2 yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr59 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour463 yep , c'est cool ! - Page 2 Banane05 yep , c'est cool ! - Page 2 Inclassa cheers bounce yep , c'est cool ! - Page 2 Banane05 yep , c'est cool ! - Page 2 Danseuse yep , c'est cool ! - Page 2 Alcooli5

Ils ont prevu une "bonne" soiree qu avec des gens que j aime rien que pour moi ! yep , c'est cool ! - Page 2 Amour09

et apres j enchaine avec pôpa-môman et pis mes loulous d amour yep , c'est cool ! - Page 2 Amour09 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour463 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour35 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour463 yep , c'est cool ! - Page 2 Bisous04 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour09 yep , c'est cool ! - Page 2 Amour35

Comment je suis trop contente !!!!!!!! Je vais retourner dans ma campagne quelques jours, ca va etre trop cool de revoir ceux qui me manquent !

J espere pas avoir le creve ... pale yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:52

on vient de faire une petite folie avec elfie , on s'est acheté un plasma enorme , c'est hallucinant , c'est a peine si il tient sur le meuble !!! Laughing meme un truc sur arté devient mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:03

aaaahhhh ce qui voudrait dire que vous avez des thunes ??? Twisted Evil
petit message subliminal yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:09

ben non ,un premier credit a la conso c'est tout !!! yep , c'est cool ! - Page 2 Hein62 pour etre un peu plus dans la merde qu'avant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:02

juste un petit message pour dire que je suis bien contente en ce moment je bosse avec une veto remplacante, on s'entend super bien, on a a peu pres le mm age, a peu pres les mm galeres, et exactement les mm delires yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Enfin voila me suis trouvé mon sosie intellectuel Razz une super pote avec qui on a deja prevu des sorties a la guiness et voila suis contente cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:32

un sosie ??? arghhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:44

oui un sosie Twisted Evil
d'ailleurs ct la jeune fille que tu as voulu racquetter a la guiness mercredi !
c une fille genial qui vous a trouvé geniaux et chez qui je v passer une semaine a toulouse le mois prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:58

rentré hier du ski , et on a passé une putain de semaine , c'est bien simple , il avait neigé la semaine d'avant et nous pleins soleil pratiquement toute la semaine , a part une matinée de neige ! donc , bonne neige fraiche , gros soleil , ciel bleu , la totale quoi ! je mettrais des tofs plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:29

ouaiiiiiiiisssssssssss je confirme, super bonne semaine yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC
bébé cluster
CEDRIC


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Berck sur Mer 62
Date d'inscription : 27/01/2008

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:58

Moi aussi je peux mettre des tofs Manu,
j'en ai des bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr85

enifin !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:33

vas y Twisted Evil , nan serieux j'aimerai bien les voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
CEDRIC
bébé cluster
CEDRIC


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Berck sur Mer 62
Date d'inscription : 27/01/2008

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:37

[b]ok je fais ca dés que possible, je penser vous voir ce week end (demain) au guiness , mais on est pas resté sur Paris on est reparti sur Berck . Je mets qq tofs sur le site (si j'y arrive) et j'envoie le CD comme promis à Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:00

CEDRIC a écrit:
[b] Je mets qq tofs sur le site (si j'y arrive) !


yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr85 bon ben on est pas pret de les voir alors yep , c'est cool ! - Page 2 Demon49 Twisted Evil yep , c'est cool ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





yep , c'est cool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep , c'est cool !   yep , c'est cool ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yep , c'est cool !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: