CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blabla divers

Aller en bas 
+4
Jones
Veluna
fifouah
MANU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:03

bah comme votre prestation etait terminée pour nous c'etait fini donc on est parti
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:49

on aurait pu boire un coup tous ensemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:51

elfie s'est barré a venise avec sa mere et sa soeur , cadeau d'anniv de sa mere ! elle n'était pas au courant ( sa mère ) qu'elle partait , elle a du faire ses valises vite fait et partir ! plutot cool comme surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:53

la bonne blague ! alors avec l'olivette on s'est acheté 2 playstation 3 pour pouvoir s'eclater un peu ensemble , le but de la ps3 etant qu'on peux jouer en ligne chacun chez soi , bref ! on les prend et arriver chacun chez soi , je vous le donne dans le mil , olivier n'avais plus de connexion internet , cela fait 2 semaines que c comme ça, onlui dit qu'il a un virus dans son ordi , que ce n'est pas de leur faute ect...... et hier sa conexion revient ( c'etait bien france telecom qui avait merdé , il etait sur deux trucs en meme temps ) , et au moment ou olive m'apelle pour me dire que c bon , moi on me coupe internet Laughing Shocked blabla divers - Page 5 Grrr47 blabla divers - Page 5 Grrr47 blabla divers - Page 5 Grrr47 ce n'est pas possible , un truc comme ça , ca n'arrive pas dans la vraie vie , si ? et le pire c que tout fonctionnnait bien le matin , je sors le chien a midi , je prend le courrier , et je vois un lettre de frzance telecom qui dit " dernier avis " ( un truc que j'avais zappé ) , je rentre chez moi , je vais direct sur l'ordi pour regler en ligne et la plus d'internet ! bref , soit on nous espionne ou une camera caché , ou soit on est vraiment des poissseux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:51

ça y est , tout est revenu dans l'ordre ! mas bon avec quelques prises de tete aujourd'hui ! alors ce matin , j me leve ( et je te bouscule Laughing ) , et je vais voir l'ordi et mon tel , et la encore pire qu'hier , je n'ai plus de tonalité sur mon tel ! j'appelle donc france telecom qui me dit qu'il ne comprenent pas ( je lui dis quand meme que ça devait etre retabli hier au max , et qu'aujourd'hui c'etait pire qu'avant ) ! bref , le mec me dit on va voir ect ........... sur ceux , sandy m'apelle et je lui explique , et la elle me dit " non mais attend , j'ai debranché le tel hier soir " ( parce que j'avais essayer de l'apeller sur la ligne fixe , vu que j'etais parti louer un film mais ne savais pas lequel prendre , donc j'ai essayer de l'apeller sur son tel mais etait deja en ligne donc j'ai essayé sur la ligne fixe , et comme c toujours des mauvaises nouvelles sur le fixe , elle l'a debranché Laughing Laughing Laughing , donc suite a ça ( ç'est passionant non ? ) je rebranche mon tel et ma ligne marche tres bien Laughing bre j'ai gueulé pour rien , et il fallait juste re-rentrer mes identifiants dans le modem pour que ça marche ! enfin voila , ca vous a plu ??? cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:53

Passionnant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:54

au fait trop trop bien le nouveau site, excellent vraiment blabla divers - Page 5 Mdr59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla divers   blabla divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: