CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association Esprit Rock

Aller en bas 
+3
chanteur lead
MANU
Eric_EspritRock
7 participants
AuteurMessage
Eric_EspritRock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:59

Bonjour

Je vous ai vu jouer deux fois à la guiness (F'com), et j'ai beaucoup apprécié votre jeu, et j'ai peut être un plan à vous proposer :
Je suis le trésorier de l'association Loi 1901 Esprit Rock, qui vise à promouvoir des artistes et la vie artistique de la région en organisant entre autres des concerts dans des salles de 150 à 300 personnes.
En ce moment, nous avons une bonne entente avec la mairie de Conflans Ste Honorine, laquelle nous a alloué la salle de son conservatoire pour plusieurs dates en octobre/novembre.
J'ai vu en feuilletant votre site que vous préparez un album, je pense qu'un concert organisé sur une soirée avec quatre autres groupes peut être un bon moyen d'élargir votre public et de vous faire connaitre.
Il est encore tôt pour s'engager à vous prendre pour sûr à ces dates, il y a beaucoup de monde que notre association intéresse, mais vous pouvez venir sur notre scène si l'envie vous en prend vraiment.
Etes vous interessés ? Voulez vous plus d'informations ?
Je vous donne l'adresse de notre site : www.espritrock.org

A tres vite

Eric
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:55

salut !!!

si on est interessé ??? ben carrement , ya pas de problemes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:51

bien sur très interessé aussi, comment fais t'on pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:00

on commence a repeter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Eric_EspritRock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: déroulement   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:55

ok, voilà la suite des infos:
La salle que nous avons pour les mois d'octobre / novembre est celle du conservatoire, elle peut contenir jusqu'a 200 personnes.
Voilà comment on va procèder pour organiser ces concerts :
En ce moment, on cherche des groupes qui ont une maquette ou un enregistrement de ce qu'il font, voir s'il sont bons ou pas, si on peut bosser avec eux facilement...

Je pense qu'on va creer une petite liste de groupe à faire passer sur les dates prévues et décider deux ou trois mois avant ces dates de qui passera sur scene surement avant d'ailleurs.

Voilà alors ce qui se passera : on rentrera en contact avec les groupes pour confirmer les dates et voir ce qui vous arrange le plus. Toutes les dates sont des samedis.

Il n'y a qu'une seule chose qu'on vous demande, c'est de garantir au moins 20 places vendues. On s'occupe de l'impression des places et on vous fournira un carnet de 50 préventes, qu'on récupèrera une semaine avant le concert ou avant l'ouverture. On demande ça autant pour vous que pour nous, organiser un concert mobilise beaucoup de moyens et de personnes, et par expérience, meme si c'est étrange, les groupes qui n'ont rien vendu jouent devant une salle vide. pas glop. Donc au moins 20 places sûres. Les plus gros groupes qu'on a fait passer ont du vendre une quarantaine de places.

Au niveau du matériel, on demande aux guitaristes d'apporter leur guitare(s), effet(s) et ampli, aux bassites d'apporter leur basse (ampli mesa boogie big block 750 + baffle powerhouse 115 preté), et aux batteurs d'apporter leur caisse claire, baguettes et cymbales, double pédale si besoin.
Tout le son est repris en façade, enregistré numériquement, redistribué sur des retours. On garde les pistes brutes et on remixe le tout via informatique pour sortir un cd live qu'on donne aux groupes par la suite.

Une grosse puissance lumière est aussi utilisée, et c'est une des raisons pour lesquelles on vous demande un enregistrement. envoyer une lumiere rouge sur un passage cool par erreur, c'est pas glop non plus.

Pendant le concert, vous pouvez vendre vos cd, tee shirt et autres librement, de notre côté nous assurons un bar (tireuse à biere, coca, bonbons) et une creperie (salé-sucré, comme à chatelet)

J'ai surement dû oublier des choses, mais c'est le principal.
De toutes nos forces, nous essayons tous dans l'association d'organiser et de réaliser une prestation professionnelle, pour votre image et la notre, pour pouvoir grandir et acceder à de nouvelles salles, en portant les artistes montants ou peu connus. Tout peut marcher si on s'y prend bien et à l'avance. C'est dans cet esprit qu'on organise nos concerts

ouf, ça en fait du texte!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:27

C est trop fort !!!

popur la vente des places nous les fans, on peut gerer et faire venir du monde.. mais rien que sur les forums, 20 places c deja vendu a mon avis !!! Very Happy Very Happy Very Happy

pis on peut faire les VRP a la guinness nous !!! Association Esprit Rock Hein62 Association Esprit Rock Mdr10

enfin bon, je me mele de ce qui me regarde pas mais je suis trop heureuse de cette proposition... ce serait genial que ca se fasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:41

C'est trop top !!! Et puis je suis d'accord avec Veluna !! les 20 places elles sont vendues !!


(vous les mettez pas à 150€ ?????? Association Esprit Rock Triste14 )Association Esprit Rock Mdr10 Association Esprit Rock Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:34

nan , on va faire entrée gratuite .......................................









avec par contre obligation d'acheter un tee shirt ( xxl Laughing ) a seulement 65 euros !! Association Esprit Rock Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:31

un cd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:25

Je serais au stand des T shirt briquet j ai postulé au poste de marchande


"Allez allez !! Tout doit disparaitre !!"

"Ils sont beaux mes T shirt !Ils sont beaux!"
geek
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:04

oui , pis les cds aussi Razz Laughing !!!! et stand de frite aussi , et pis et surtout la biere fait par nos soins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Eric_EspritRock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: ok   Association Esprit Rock Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:09

J'en ai discuté avec le président de l'assoce, ça a l'air bien parti pour l'instant. On essaye de voir les groupes qui passeront le plus tôt possible, pour la promo tout ça.
N'hesitez pas à faire un tour sur le site, ça vous donnera un aperçu de ce qu'on fait.
Bien sur, si vous vendez plus de 20 places, ou même que vous videz le carnet de préventes, ou que 30000 personnes se pressent pur vendre des billets, c'est mieux ! tongue
Dans l'ensemble, sans vouloir m'engager trop trop loin maintenant, ça devrait être bon.

On reverra la mairie de Conflans un peu plus tard pour voir les dates qui nous seront allouées.

Association Esprit Rock
Association Esprit Rock Alcooli5 Association Esprit Rock Musique2 Association Esprit Rock Toma316 Association Esprit Rock Musique0 Association Esprit Rock Musique2
Revenir en haut Aller en bas
Eric_EspritRock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Association Esprit Rock Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:14

Bonjour
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier mail. Est ce que le fait de devoir jouer gratuitement vos compos vous refroidirait ?
Cdlt

Eric - Esprit Rock
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:28

Non, non ils sont toujours aussi motivés j apelle Manu et je t envoie un MP de suite aprés !
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:20

bon alors le concert est decalé au mois de novembre , ce sera le 17 normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:09

Association Esprit Rock Triste14 Association Esprit Rock Grrr47 Association Esprit Rock Grrr54

mé euh !!!! Association Esprit Rock Triste20 Association Esprit Rock Triste20 Association Esprit Rock Triste20
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:48

j'ai fait ecouter le cd a mon patron (sans grand espoir lui qui est fan de jazz) mais il a kiffé, donc bien sur, il en achete un mais surtout il m'accompagnera pour votre premier concert Association Esprit Rock Lol
et hop un billet de plus de vendu Association Esprit Rock Banane05
vla ty pas que je m'organise des sorties avec mon patron maintenant Association Esprit Rock Alcooli3 , mais ou va le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:55

DTC ???

Association Esprit Rock Lol Association Esprit Rock Mdr85


Association Esprit Rock Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:30

Association Esprit Rock Forum62 j'espere que tu cours vite Association Esprit Rock Lol
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:48

oui mais elle s'arrete vite aussi je suis sur !!! hahahaha Association Esprit Rock Demon49 Association Esprit Rock Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:58

Association Esprit Rock Feu20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Esprit Rock Empty
MessageSujet: Re: Association Esprit Rock   Association Esprit Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Esprit Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: