CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fallenfest !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:19

bon alors la date du premier tour a changé , ce n'est plus le 25 mais le samedi 29 septembre !!! on a 50 places en prevente a 10 euros et sinon sur place c'est 12 euros ! on commence a 19h30 ! l'adresse de l'endroit : 49 bd biron a st ouen (93) !! en fait c'est un tremplin , et le vote se fait a main levée , donc , tout ce qui aime notre musique , soyez la pour nous encourager ! il y a 3 tours avant la finale ! on est plus de 1000 groupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:32

hum !!! ben apparement personne ne veut venir ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:13

siiiiiiiiii moi 2 places svp mr Embarassed
en plus st ouen c top a 10min de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:57

haaaaaa cheers ok !!! tu viendras au who's ou a la guiness avant le 29 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:36

bah j'allais pas rater ca kan meme!!!!!!!!

Crying or Very sad nan jcroi pas venir avt le 29
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:53

une de sure pour moi, pitetre 2 Embarassed
je te confirme ca ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:38

bon ben voila , c'est fait , nous sommes qualifié pour le second tour de fallenfest ! c'est cool ! alors petit résumé du concert :
on est arrivé vers 16 heures et il y avait encore 2 groupes qui devait faire les balances ! on arrive enfin a notre balance et la panique pour olivier et alex , olivier n'avait pas pris son ampli basse parce qu'on nous avait dis qu'il y en aurait un pour tout le monde , et alex lui , il lui manquait un tom , alors que normalement il joue avec 4 toms , la pour le concert on avait repeter avec 3 parce que normalement une batterie de base est comme ça , et la donc il y en avait que 2 , pas possible pour lui de jouer avec seulement 2 toms ! bon bref , olivier demande a un autre bassiste de lui preter son ampli basse et alex a trouvé son tom manquant !apres balance normal et concert ! alors pendant le concert , petite erreur du surtout aux lumieres , au debut ça allait mais apres il y avait souvent des noirs et du coup sur certains passages , ce n'était pas le moment ! Laughing bref mais sinon bon son , avec de la peche , et du volume !bref bonne premiere pour cluster ! fallenfest !!! Musique0 fallenfest !!! Musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:36

je vais essayé de mettre la vidéo en ligne ........... mais c'est pas gagné Laughing ! sinon il y aura des tofs du concert d'hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:59

ouais bonne premiere comme tu dis, ca m'a fait tt bizarre de voir cluster enfin sur scene bounce cheers
vivement la prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:42

du bon boulot les loulous, très bonne soirée effectivement, a part effectivement quelques petits réglages, un peu plus de lumière et une meilleure aisance sur scene et le tour est joué. En tous les cas, pour une première, j'en connais beaucoup qui ce serait grave planté.
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:20

alors ce 2éme tour verdict !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:34

ben on etait 4 a etre venu, quand tu sais qu'il y avait des groupes avec 35 preventes, aussi pourri soient ils, c mort d'avance...
Mais on s'en fout parce que cluster a tout dechiré qd mm YEAAHHHHHH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:40

ça y'est tu ma rendu triste et deg de pas être venue grrrrrr enfin avec 2 voix de plus apparement ça aurait pa changer gd chose (on se récomforte comme on peut!!!!!!!!!!)

peu importe le résultat le principal c d'avoir participé et de vous être donné a fond
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallenfest !!! Empty
MessageSujet: Re: fallenfest !!!   fallenfest !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallenfest !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: