CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 titres : ..........

Aller en bas 
+7
Jones
Bro
Veluna
@leX.
elfie21
chanteur lead
MANU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:33

J aime beaucoup le logo, un image urbaine d actu par de multiples pints de vue, bon je sais pas ca doit etre un neurone feminin qui nous fait dire ca mais effectivement j aime beaucoup celle de droite! titres : .......... - Page 4 Forum62

Alex ce qui est cool c est que t es en fase avec les gars aussi bien en musique que dans ton nouveau role de graphiste, ce que tu propose ca ressemble aux deux autres et à ce que vous proposez et pour ceux qui disent que ca fait electro faut sortir des sentiers battus un pochette de disque rock n est pas forcement noire avec une tete de mort!:
Razz

Allez Alex pleins d encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:31

elfie21 a écrit:
un pochette de disque rock n est pas forcement noire avec une tete de mort!:
Razz
titres : .......... - Page 4 Mdr59

c est exactement ce que j ai dit a alex quand il est rentre !!!!! titres : .......... - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:32

MANU a écrit:
alors a ce moment la , faudrait recomposer 10 chansons electro ! Laughing

ben sans moi alors ... desolee mais ca manque de guitares electriques et batterie !!!! titres : .......... - Page 4 Musique2
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:45

et bien moi aussi j'aime bien, effectivement on pense au pochette de Pink Floyd et eux ils font du rock, donc c'est bon.

Excellent boulot Choup ! Moi j'attend le bon moment pour prendre ma photo, tu sais, tu vois ce que je veux dire hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:37

titres : .......... - Page 4 Demon08 titres : .......... - Page 4 Demon08 titres : .......... - Page 4 Demon08


titres : .......... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:45

bon eh bien moi je vais donner mon avis, je vais me faire des ennemis, puisque tout le monde est ok!!! Laughing

moi perso, je trouve un peu bordel l'ensemble, couleur trop flashi, trop de superposition d'image, je n'aime le côté carré de la photo,le bleu me dérange, je pense pas que l'on puisse écrire les titres sans avoir mal aux yeux, sans méchanceté de ma part, bien sur!!!

maintenant tu nous as envoyé d'autres réalisations, pour le livret, et là, quelques idées me plaisent, donc je vais essayer de les mettres sur le forum, pour que vous ayez un petit aperçu de notre graphiste!!!

désolé, pour mon franc parlé sur la pochette, mais c'est mieux!
maintenant je ne suis pas seul à décider, non plus, excellent travail de recherche tout de même, on va t'augmenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:10

titres : .......... - Page 4 Pochet11

je trouve l'idée bonne pour chacun, pour chacun de nous trois maintenant la couleur de fond est peut être à revoir, le fond en négatif comme on avait fait chez moi et revoir la couleur des traits du visage, pour que ce soit moins agressif et un peu plus doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:11

titres : .......... - Page 4 Pochet12
pareil pour celle-ci en ayant des couleur plus douce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:17

titres : .......... - Page 4 Alexdp11

la j'aime bien l'idée de droite avec l'effet, mais , parcequ'il y aura toujours un mais avec moi, en changeant les couleurs de fond, moins agressif

voila, j'ai donné mon avis, ça avance à grand pas, ça se concrétise, ce sera une grande marche de monter quand l'album sera sortit en pressage, il ne reste qu'à attaquer les requins du showbiz!

c'est une autre paire de manche, mais je reste confians! titres : .......... - Page 4 Danseuse titres : .......... - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:07

chanteur lead a écrit:
[ ça avance à grand pas, ça se concrétise, ce sera une grande marche de monter quand l'album sera sortit en pressage, il ne reste qu'à attaquer les requins du showbiz!
c'est une autre paire de manche, mais je reste confians! titres : .......... - Page 4 Danseuse titres : .......... - Page 4 Danseuse

le plus important c'est d'y croire mais avec vous je me fais pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
@leX.
GROSSE FRAPPE
@leX.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:07

Coucou,
ok pour tout, mais il faudrait changer les couleurs du forum trops agressives Laughing pour les petits yeux d'Olivier.
J'aurai donc besoin donc d'un autre concept qui lie l'image à la musique et d'un titre d'album. Je trouvais que l'idée de la vision sur une société anguleuse représentait bien le groupe, mais un peu trop techno peut être.
Peut être une moulure de porte ?
Bon une autre idée moins flashi Laughing

titres : .......... - Page 4 VilleAquariumLogoSansBas

A vos idées ..... j'attend.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:40

moi suis d'accord pour la moulure de porte !!! c'était pas ça la question ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:42

ah ouais !!! carrement pas mal ce que tu viens de presenter Choupinou !!! Very Happy

Decidement, tu me surprendras toujours ! Wink

j aime beaucoup... voire plus que l autre car on y retrouve aussi l idee d aquarium et de vision de l exterieur mais angulaire de la societe ... Un Big Brother tordu en quelque sorte... titres : .......... - Page 4 Hein62
J adhere completement. et la on retrouve pas l esprit Final Fantasy dans l image (meme si j aimais beaucop le cote image d animation) et le cote sombre accentue l esprit rock.
Beau travail selon mon avis. A voir celui des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:13

Oui c'est beau mais pour ma part, je trouve que vous vous éloignez du sujet : le visuel est passé du simple et évocateur (ce dont parlait Alex : idée visuelle de"société anguleuse" qui correspond à Cluster) à l'art déco expressionniste... et là franchement ça commence à vraiment sentir l'univers de la musique électronique...

Et puis j'ai vraiment beaucoup aimé la 1ère mouture!

Olive, je sais que c'est dur à faire (et à admettre - je l'ai vécu sur RIC-TUS)) mais à un moment donné, faudra que tu laisses faire le graphiste et lâcher ton bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:03

Ben moi je suis assez d'accord avec Véluna, je vais pô répéter!! moi j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:58

Ben moi je vais pas beaucoup vous aider : j'aime bien les deux !!
C'est pas du tout le même style en fait, le second fait un peu plus "dark" d'esprit, mais très sympa ! je mets les 2 à égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:27

pour ma part je prefere la 1ere qui vous represente plus ca reste dans le style du forum et des photos que l'on peut voir sur la grosse radio et sur les sites de telechargement, maintenant si les couleurs sont trop agressives vous pouvez tjs les attenuer
voila enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:04

bon eh bien je suis en train de mixer la 6ème, et je crois avoir trouver cet apres midi, le son de l'album, enfin, c'est pas trop tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:07

bon ben la 9 eme a l'air tres bien parti puisque le texte a été fait cet aprem et on a collé le chant direct dessus , et ça sonne ! ça me fait pensé ( musique et chant ) a du guns n roses a la bonne epoque (attention sans pretention aucune ) , c'est cool , on est en meme temps sur la 10 eme , ça sent la fin , et le debut de l'album ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:29

COOOOLLLL mais il est fait pour moi cet album, une chanson qui fait penser a rammstein (enfin aux niveaux du son de l'orgue ou je sais pa trop quel instrument derriere !!) et une qui ressemble aux guns !! cheers cheers titres : .......... - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:34

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:57

on a enregistré la 10 eme chanson a la batterie ce matin !!! bounce ça avance , ça avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:28

cool !!!!!!!!! cheers
bravo les loulous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:18

hum, il nous reste tous les mixes, la pochette, le livret et 3 paroles avec 3 mélodies, et encore un batterie pour etre plus precis, et à dire vrai , en ce moment je sature vraiment depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi Shocked
j'ai dû mal à avancé titres : .......... - Page 4 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:19

mais non t'inquiete vous avez fait le plus gros et il va dechirer cette album
bikers.... i'm a bikers titres : .......... - Page 4 Musique2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titres : .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titres : ..........   titres : .......... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titres : ..........
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: