CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arghhhhh

Aller en bas 
+6
Jones
mrs molko
elfie21
chanteur lead
Veluna
MANU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:01

genre c'est la fete au village ??? hum ça va etre cool !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:55

Moi j'aurai le medley dans les doigts!....................................... arghhhhh - Page 8 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:37

tant que c'est pas ailleurs Laughing arghhhhh - Page 8 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:02

ah bah là il faut voir alors............. par contre effectivement dans les doigts le medley pas ailleurs hihhihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:00

De toutes façons je te collerai un "si maman si" en plein milieu!....
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:03

mââââ je suis horrifiée... en arrivant de bon matin au boulot, un client m'a apporté catastrophée sa chienne qui venait de se faire renverser...
je peux vous dire que j'en ai vu des trucs horrible mais la serieux ca m'est restée ds la tete tte la journee
la tete completement broyée, les yeux qui pendaient bref j'arrive mm pa a tout decrire tellement ca m'a retournée...
que les ames sensibles veuille bien me pardonner, et encore j'ai pa tt dit... pale
put.... de chauffard arghhhhh - Page 8 Feu07 arghhhhh - Page 8 Feu03 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:13

Il n'y a pas de voitures à 1.800 m dans les Pyrénées!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:06

fifouah a écrit:
mââââ je suis horrifiée... en arrivant de bon matin au boulot, un client m'a apporté catastrophée sa chienne qui venait de se faire renverser...
je peux vous dire que j'en ai vu des trucs horrible mais la serieux ca m'est restée ds la tete tte la journee
la tete completement broyée, les yeux qui pendaient bref j'arrive mm pa a tout decrire tellement ca m'a retournée...
que les ames sensibles veuille bien me pardonner, et encore j'ai pa tt dit... pale
put.... de chauffard arghhhhh - Page 8 Feu07 arghhhhh - Page 8 Feu03 Evil or Very Mad

l essentiel : qu est elle devenue ? arghhhhh - Page 8 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:37

pauv bete !!! moi je crois que le chauffard arriverait dans le meme etat que mon chien !!! arghhhhh - Page 8 Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:44

c'est pas cool cette histoire et je suppose ke le chauffard c'est pas arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:25

arghhhhh - Page 8 Hein62 je crois que c'était moi, ohhhhhhhh viteeeee arghhhhh - Page 8 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:11

je crois que je me suis chopé quelque chose , ça a commencé cette aprem doucement et la je ne me sens vraiment pas terrible ! on verra bien demain !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:18

Veluna a écrit:
fifouah a écrit:
mââââ je suis horrifiée... en arrivant de bon matin au boulot, un client m'a apporté catastrophée sa chienne qui venait de se faire renverser...
je peux vous dire que j'en ai vu des trucs horrible mais la serieux ca m'est restée ds la tete tte la journee
la tete completement broyée, les yeux qui pendaient bref j'arrive mm pa a tout decrire tellement ca m'a retournée...
que les ames sensibles veuille bien me pardonner, et encore j'ai pa tt dit... pale
put.... de chauffard arghhhhh - Page 8 Feu07 arghhhhh - Page 8 Feu03 Evil or Very Mad

l essentiel : qu est elle devenue ? arghhhhh - Page 8 Triste14


???? ben euh elle etait deja morte !!
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:19

chanteur lead a écrit:
arghhhhh - Page 8 Hein62 je crois que c'était moi, ohhhhhhhh viteeeee arghhhhh - Page 8 Peureux2

c pa drole mais arghhhhh - Page 8 Lol quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:25

aaaaahhhhhhh j'ai pa droit aux APL parce que .... je gagne trop !!!!!
c sur que 100 euros au dessus du smic c'est enorme comme salaire arghhhhh - Page 8 Grrr54
alors pour resumer j'ai pa eu droit a l'aide a l'emploi des impots parce que, je vous le donne en mille, je gagnais pas assez.... (eh oui faut avoir un minimum de thunes pour qu'il veuille bien nous aider..) et la cette fois ci je gagne trop
Y A PAS COMME UN PUT... DE PETIT SOUCI ?????? arghhhhh - Page 8 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:34

Tu vas peut-être trouver la transversale dans 2 semaines! Reprendre la succession d'un véto de campagne, soigner les marmottes incontinentes et les oursonnes stressées par la traque des bergers....

Hummm... mouiais c pas drôle........
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:36

MAT LE FCOM-IEN a écrit:
Tu vas peut-être trouver la transversale dans 2 semaines! Reprendre la succession d'un véto de campagne, soigner les marmottes incontinentes et les oursonnes stressées par la traque des bergers....

Hummm... mouiais c pas drôle........

n'empeche que ca me plairait bien !
eh puis sans vouloir te deprimer c dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:03

ben.... non moi j'y vais la semaine d'avant... D'où l'intense préparation de votre arrivée - tête sous la neige.......
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:10

Ahhhh oui c vrai, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:31

Une semaine à pauffiner les pies vacheries et... à attendre le bon vieux - et merveilleux!! RV - pyrénéen renouvellé! Rien de plus à dire d'ailleurs... On va s'en mettre plein les neurones! Bnuit les Clusteriens
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:09

aaahhhhh je viens surement de mettre fin a une amitié qui pourtant a l'epoque comptait enormement pour moi Sad
mais en mm tps faut pas se foutre de la gueule de fifouah, y a des limites et surtout j'ai ma fierté
c dingue comment on peut etre super ami avec qq'un pendant un petit bout de tps et d'un seul coup, pouf, plus rien Crying or Very sad
fais chiez qd mm arghhhhh - Page 8 Grrr47
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:17

??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:16

MANU a écrit:
??????? Shocked

ben quoi ca t'est jamais arrivé de faire la gueule a qq'un ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:16

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:17

scratch si peut etre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





arghhhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arghhhhh
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: