CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arghhhhh

Aller en bas 
+6
Jones
mrs molko
elfie21
chanteur lead
Veluna
MANU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MAT LE F
Invité




arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:53

P.... 2? Oui fais ch... et je compatis.... J'ai moi-même reçu un avis de flash à... 58 km/h sur le perif - bande d'anfoirés! sur zone de travaux mais de nuit avec 3 voies libres...
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:53

aaaaahhhh ca fait 3 jours qu'il m'est impossible de mettre des smileys aaahhhh..
comment je fais manu ??
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:49

attend , bouge pas , je te dis ça tout de main ! arghhhhh - Page 10 Langue03 arghhhhh - Page 10 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:47

une petite question juste au passage... Y aurait il marqué "grosse conne a qui l'on peut sortir les mensonges les plus invraissemblable qu'elle y croirais qd mm ???"
non hein ? rassurez moi...
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:48

j'ai oublié le "sur mon front" a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:06

et il est ou le front ? vas y pour voir !! arghhhhh - Page 10 Demon49 arghhhhh - Page 10 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:56

pffffffffff , il reste un solo de guitare sur une chanson , et un texte a ecrire et rien , je n'y arrive pas !!! repffffff , ça commnence vraiment a me stresser !!! arghhhhh - Page 10 Grrr54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:23

voila comme tous les ans c'est le bordel avec les assedics ! ils ont 1 moi et demi de retard! pfffffffff arghhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:55

arghhh , je viens de recevoir une lettre de la banque et ce n'est pas bon du tout !!! il me retire ma carte ect .......... pffffffffff en..... d'assedic !!!!!!!!!je l'ai appelé , ils ont 1 mois et demi de retard mais ils s'en branlent , maintenat la banque me fait chier , comme tous les ans de toute façon !!! raz le culllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhh - Page 10 Feu03 arghhhhh - Page 10 Feu07 arghhhhh - Page 10 Grrr54 arghhhhh - Page 10 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:39

bon alors la , gros coup d'enervement , a propos de l'informatique ! je vous explique :

il y a quelques jours , je rentre chez moi apres un gros orage , et la j'essaye d'allumer ma télé qui commence a beuguer , impossible de l'allumer , bref , j'essaye mon ordi et la pareil gros beugue et depuis ce temps la , il est entrain de me faire n'importe quoi , windows ne fonctionne plus normalement et mes programmes se font la malle un par un , donc plus de logiciel pour enregistrer les nouvelles idées ect... , et pour finir hier matin apres 5 ou 6 redemarrage , il me nique wanadoo , impossible de se connecter ! bref , je me decide a voir pour en racheter un , et ce matin donc , j'en ai acheté un avec windows vista , je rentre et bien sur , ................. mon modem ne va pas avec le nouveau windows vista ! donc pas d'internet , j'appelle , et on me dit qu'il faut un nouveau kit et qu'il me l'envoie , je le recevrai dans ..............5 jours arghhhhhhhhh , mais le pire reste a venir , puisque je rebranche l'autre et la ....... internet qui remarcheeeeeeeeeeeee arghhhhh - Page 10 Grrr47 arghhhhh - Page 10 Grrr47 arghhhhh - Page 10 Grrr47 arghhhhh - Page 10 Grrr47 si c'est pas la poisse ! je me retrouve avec un nouvel ordi ou je n'ai pas internet et l'autre qui beugue dans tous les sens mais internet remarche ! pffff j'vous jure , ya des jours comme ça ! arghhhhh - Page 10 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:54

arghhhhh - Page 10 Icon_con arghhhhh - Page 10 Icon_con arghhhhh - Page 10 Icon_con

Le méga pas de bol !!! Vive la techonogie moderne ....

Moi je suis seule au bureau : tout le monde est en vacances...
Et bizarrement, j'ai pas une minute à moi : entre le téléphone qui n'arrête pas de sonner, les clients (même pas les miens en plus....) qui demandent des trucs forcément urgents sinon c'est pas drôle, ouvrir la porte à ceux qui viennent faire un tour (ils ont que ça à foutre au mois d'août ??), j'arrive même pas à faire MON travail, pour MES clients à MOI...

CeriseS sur le gâteau : comme je suis seule, j'essaye de mettre la radio sur Internet... et ça bugg : ça déconnecte toutes les 2 minutes (comme MSN d'ailleurs...), et, comme de par hasard, en plein milieu de LA chanson que j'ai envie d'entendre ... Sad arghhhhh - Page 10 Grrr47
Et puis y'a le ravalement de la façade de l'immeuble qui commence... Chouette.... du bruit pendant je ne sais pas combien de mois, voire semaines.... arghhhhh - Page 10 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

hum , ben une bonne journée de taf quoi !!!! Laughing arghhhhh - Page 10 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:31

et dans la serie vive l'informatique depuis hier mon telephone relie a internet ne fonctionne plus arghhhhh - Page 10 Grrr54
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:01

ah ben moi il n'a jamais marcher en fait ! faudrait peut etre que je les apelle arghhhhh - Page 10 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:09

bon alors comment dire arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! je me suis acheté un nouvel ordi et c'est pire que l'ancien ! il beugue a mort avec vista pffffffffff , je m'en vais de ce pas racheter un xp pour virer vista qui est une grosse daube , normalement avec la config du nouvel ordi et xp , il devrait tracer a mort mais pas avec vista ! impossible de faire quoi que ce soit ! ca me saoule l'informatiqueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:27

j'ai un gros probleme , je pourrais avoir la meme gratte que celle que j'ai en ce moment avec un colori different , j'en cherchais justement une autre et le magasin de sik la ou on achete tout notre matos en reçoit la , et il me l'a fait a un prix defiant toute concurence , meme en occaz elles ne sont pas a ce prix la !!! le probleme c'est que je n'ai pas les sous arghhhhh - Page 10 Grrr47 , je n'ai plus rien a lui redonner pour alleger la note ! donc suis vert , il faut que je trouve une solution !!! drunken arghhhhh - Page 10 Grrr54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:43

bon alors le truc dont je ne suis pas fan du tout ! ce matin , j'arrive pour prendre ma douche et la qu'est ce que je vois , une araignée mais pas une petite , une enorme bien noire avec un gros corps ! pfffffff ça fait la 4eme en moins d'une semaine , elles sont vraiment degue , bref je l'ai noyé , etant pourtant un ami des betes mais la non ce n'est pas possible ! et le pire c'est qu'elle avait du mal a passer dans le trou , ce fut une bataille acharné et je voulais saluer son courage au passage ! Laughing JE N'AIME PAS LES ARAIGNEES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:13

vous me croyez si je vous dis que ce matin j'en avais encore une dans la baignoire , pffff et hier soir sandy en a niqué une en plus dans le salon ! c'est une veritable invasion !!! ils se sont passé le mot ou quoi laaaaaaaaa arghhhhh - Page 10 Grrr47 " venez tous chez manu , il y fait bon vivre "! et que des grosses en plus , pas la petite ou tu rigoles , nan nan , l'enorme que tu as peur d'ecraser juste pour le bruit ! et le chat qui s'en fout , haaaaaaa j'vous jure on est pas aider ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:35

suis deg , je viens de louper une gratte sur Ebay , ça été la bataille a la fin , c'était une petite jackson kelly , mais je m'n fous , je suis aussi sur une strat qui se fini dans 4 heures !!!! Twisted Evil bon ben si vous me revoyez dans cette rubrique , ben ............... arghhhhh - Page 10 Triste14 arghhhhh - Page 10 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





arghhhhh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arghhhhh   arghhhhh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arghhhhh
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: