CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce que vous faites en ce moment !!!!

Aller en bas 
+7
chanteur lead
elfie21
fifouah
mrs molko
Jones
Ed
MANU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:31

je ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Beurk082
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:05

je viens de manger une blanquette de veau (choupinouuuuu c est le meilleur !!! ). la , je parcours les forums avant de ne rien faire de l apres midi. ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:19

on range la chambre du petit ....................... et c'est le bordelllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Grrr47 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:44

J ai le dos cassé en deux le vernis qui fait la gueule les yeux qui pique mais bon ca s est fait enfin il faud'rait un jour qu on s attaque au dessus de l armoire!N est pas toi là haut! Rolling Eyes

Bon là j hesite un bon bain je crois ca me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:21

je rentre du taf, enfin le week end.. enfin pour moi...
un scoop, il y a eu un meurtre a coté de mon taf (l'hôpital st louis) ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:58

apres les news de la nana decapitee dans je sais plus quel bois , le meurtre mainteant .... meme pas peur... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:07

attend c pas fini, une nana qui faisait de la danse dans le club de ma mere (elle la connaissait pa personnellement) a ete retrouvé chez elle decapitée aussi les mains et les pieds decoupés.... Et on suspecte son ex compagnon rencontrer sur le net pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:11

va falloir surveiller ses frequentations a la mere ! Shocked sinon moi ce matin j'ai retrouvé une tete dans mon sac poubelle , c'est grave ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:23

ca devient glauque les infos quand meme .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:31

MANU a écrit:
va falloir surveiller ses frequentations a la mere ! Shocked sinon moi ce matin j'ai retrouvé une tete dans mon sac poubelle , c'est grave ??? Laughing

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr59 faut peut etre s'en inquieter !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:32

bon moi je suis en train de fumer une clope tranquille encore en pyj, alors que j'ai 10 milliard de chose a faire No je v encore etre a la bourre ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:56

comme d'ab quoi !!!! Twisted Evil quoi qu'on se ressemble pas mal la dessus !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:43

moi j'hésite entre me faire livrer japonnais et me faire un plat de patte tout en mattant le film de M6! que faire??? raisonnable ou pas??? ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:47

nous ce soir c'est racletteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:00

Jones a écrit:
moi j'hésite entre me faire livrer japonnais et me faire un plat de patte tout en mattant le film de M6! que faire??? raisonnable ou pas??? ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Hein62

japonais... Wink
les pates, tu pourras te les faire un soir ou t as pas le temps... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:10

moi la raclette c'était hier au taf entre colègues!! très sympa, les patients ont apprécié l'odeur dans le service!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Lol
euh j'ai craqué, jap jap ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:18

miaaaaaam une raclette .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:35

je prends pas la peine de changer le post de TF vu l heure ... je copie - colle ! Wink

Jones et moi sommes fébriles car nous saurons demain (enfin tout a l heure Laughing ) s il reste des places pour participer a l emission de Fogiel "T empeches tout le monde de dormir". Y a Romain Duris et j en connais qui ... drunken ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour09 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour463 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour35

Bon, ca va etre chaud de reserver la veille a 1h du mat' mais sait on jamais... sur un malentendu ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr10 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr10 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr10


Sinon, chuis malade ... rhino pour changer ... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Triste14 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Triste14 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:12

CE SOIR REGARDEZ TOUS "T'EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR" SUR M6! VOUS VERREZ EN EXCLUSIVITE JONES ET VELUNA DANS LE PUBLIC (enfin peut etre ... si on est pas derriere un poteau !! Laughing ) !!!!!!!!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Danseuse ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Banane05 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour35 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour463 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Bisous04 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Amour09 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Musique2 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Danseuse ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr59 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Banane05 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Inclassa ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:13

faites de la pub pour clusterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ché po moua , un tee shirt au marqueur , un bob Laughing !!! nan c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:05

ben là j'essaye ma tête d'ampli que j'avais commander il y a trois mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:24

et moi je viens d'accrocher enfin mes rideaux ds la cuisine que j'ai acheté il y a plus de 2 mois ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:07

chanteur lead a écrit:
ben là j'essaye ma tête d'ampli que j'avais commander il y a trois mois bounce


et alors , est ce que l'on va refaire toute les prises basse ??? Laughing sinon , il est bien
???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:20

MANU a écrit:
faites de la pub pour clusterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ché po moua , un tee shirt au marqueur , un bob Laughing !!! nan c'est cool ! cheers

un bob !!!!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Hein62


ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Forum62 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:28

en tout cas , on vous a vu avec elfie et on était mort de rire !!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Mdr85 genre serieuse quand l'autre cycliste expliquait son accident !! haaaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous faites en ce moment !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: