CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ce que vous faites en ce moment !!!!

Aller en bas 
+7
chanteur lead
elfie21
fifouah
mrs molko
Jones
Ed
MANU
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:46

rentré de guiness avec les traffic jam et c'était bien cool ! on devait rester 1 set mais ................ Laughing ce que vous faites en ce moment !!!! Alcooli3 ce que vous faites en ce moment !!!! Musique2 ce que vous faites en ce moment !!!! Alcooli3 ce que vous faites en ce moment !!!! Musique2 ce que vous faites en ce moment !!!! Alcooli3 ce que vous faites en ce moment !!!! Alcooli3 ce que vous faites en ce moment !!!! Alcooli3 donc forcement drunken ce que vous faites en ce moment !!!! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:33

Je devais rentrer en métro, je me l'étais promis... Le problème c'est qu'à 3h30, y'en a plus... ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_con ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_con
Conclusion, dur ce matin....!!!! Sleep Mais c'est pas grave parceque j'ai passé une bonne soirée!!!! Cool de votre part d'être passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:35

ce fut un plaisir , comme a chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:56

on pose le parquet chez ma mere !pffffff rien de musical du tout ................ si peut etre la scie sauteuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:04

rentré a 5h30 Sleep , ce matin taf à 8h30 ce que vous faites en ce moment !!!! Hein62 , dentiste a 16h ce que vous faites en ce moment !!!! Triste14 ... journée épuisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:45

dur , dur , surtout la fin ! ce que vous faites en ce moment !!!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:59

j'avais peur du dentiste, j'avais peur d'avoir mal aux dents ce que vous faites en ce moment !!!! Triste14 et finalement j'ai eu mal tres mal mais quand j'ai vu le devis qu'il a fait... ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 quand j'ai compris que j'allais passer mon année à payer le dentiste tout ca pour en plus avoir mal ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr47 ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr47 ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr47 !!! c'est pô juste!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr54 ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr54
Mais bon suis obligé si je veux pô avoir un dentier a 30 ans!! ce que vous faites en ce moment !!!! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:39

je regarde Europe 2 TV et une retransmission d'un concert de Placebo ce que vous faites en ce moment !!!! Amour09
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:12

Je vais aller emballer tous les cadeaux que j'ai acheté pour tous les enfants dans ma famille !!


PS: je suis nulle en emballage cadeau... j'en ai pour 2 heures, et encore, heureusement que dans certains magasins ils proposent (et j'accepte!!!!!) l'emballage de cadeau ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:19

boire un grand verre d'eau et allez me coucher avec les poules comme une vioc (euh je suis pas sure de l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:32

j'vais faire les annonces voitures pour la frangine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:57

Retour d'un bon vieux resto amical et bien dépaysant... Retour aux arrangements sur Cubase!
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:38

je v aller prendre une bonne douche qui va durer 3 plombes et qui va me ruiner la moitié de mon gel douche comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:45

et un gant aussi !!! christelle quand elle se lave , tu entends a travers la porte , le bruit du gant qui frotte fortement sur sa peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:47

ce que vous faites en ce moment !!!! Lol
a croire que j'utilise un scotch brit
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:15

Fiouah elue Miss Savon,Miss Lessive et Miss Deo pour les 10 generations à venir!
cheers cheers
Mais c 'est comme ca qu on l aime! ce que vous faites en ce moment !!!! Amour35
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:21

ce que vous faites en ce moment !!!! Lol
merci ma petite sandy ce sont ttes ces petites phrases qui me redonne du baume au coeur ce que vous faites en ce moment !!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:26

je regarde la météo des neiges et c'est pas fameux !!! ça commence a me stresser ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr54 !!! ils disent qu'il y a seulement 10 cm a 1800 et 25 cm a 2300 m !!! ce que vous faites en ce moment !!!! Hein03 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste14 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:11

Bah... On aura tout le temps de balancer comme ça....................
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:14

pfffffffffffffffff ce que vous faites en ce moment !!!! Grrr47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:22

http://www.luchon.com/meteo_neige.php

Ouiais c'est vrai que c'est pas encore terrible... Mais y a encore 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:24

ce que vous faites en ce moment !!!! Triste14 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20 ce que vous faites en ce moment !!!! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:21

Allez hauts les coeurs!!!! De toutes façons il nous restera le cas échéant :

- L'air pur
- Le paysage
- Le calme
- Le soleil
- Les ballades à pied (mouiais ça... ok...)
- Le jeu harmonique le soir
- Mes pétages de plomb synthétiques sur Deep Purple.....
- Le plaisir d'être ensemble!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:51

les balances ce que vous faites en ce moment !!!! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
Contenu sponsorisé





ce que vous faites en ce moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous faites en ce moment !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: