CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!

Aller en bas 
+4
chanteur lead
Jones
Veluna
MANU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:37

je viens de revoir sur canal " l'ile aux pirates " avec geena davis !!! je le trouve bien ! divertisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:42

ben moi je conseille vivement a cux qui ne les ont pas vus : la vie de David Gale (hallucinant sur l intrigue et les rebondissments, et jusqu a la derniere minute) et l Experience, un film Allemand sur une experience avec des civils en milieu carceral (une claque concernant la nature humaine).

Y en a plein d autres que j adore mais deja ces 2 la ... Very Happy

ah si : l incontournable American History X ... Wink


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:45

david gale je l'ai vu il y a longtemps et j'avais vraiment adoréééééé aussi ! j'en ai souvent parlé a elfie de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:47

il faut absolument le voir, c est un chef d oeuvre !!!

ce qui est dommage c est que connaissant la fin, je n ai plus cette sensation hallucinante que ca m a procure a la 1ere projection... mais malgre tout, je le regarde encore et encore je suis tjs aussi bluffee...
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:56

voici les synopsis, pour que vous en sachiez un peu plus.

l'Experience :
"Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant."

La Vie de David Gale :
"Militant contre la peine capitale au Texas, le docteur David Gale, un professeur d'université, se retrouve à tort condamné à mort pour le viol et le meurtre de l'activiste Constance Harraway. Dans sa cellule, il reçoit Elizabeth Bloom, une journaliste qui mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence. Mais y parviendra-t-elle ? "


American History X :
"A travers l'histoire d'une famille americaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extremisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek, qui voulant venger la mort de son pere, abattu par un dealer noir, a epouse les theses racistes d'un groupuscule de militants d'extreme droite et s'est mis au service de son leader, brutal theoricien pronant la suprematie de la race blanche. Ces theories le meneront a commettre un double meurtre entrainant son jeune frere, Danny, dans la spirale de la haine."

3 films a voir , vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:59

et sinon, demain je vais voir "Le Serpent" en avant premiere (avec troti et mon zorgounet, inconnu sur ce forum).
J ai vu la bande annonce auj et il a l air de cartonner.. en esperant ne pas avoir vu l essentiel du film dans cette bande annonce, comme souvent.

MAis un Clovis Cornillac dans un role de psychopathe... ca fait bizarre au prime abord et meme au fur et a mesure que la bande annonce avance, il devient flippant... donc a suivre... je vous dirai ce que j en ai pense .
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:08

J'ai également adoré la vie de David Gale, américan history X, ils m'ont tous deux faient pleurer comme une madeleine!!! Ils décrivent tellement bien l'absurdité de l'Amérique!!!
sinon dans les films du style, il y a La Ligne verte qui est magnifique de stephen king avec tom hanks!!!!
Sinon au ciné, j'attends avec impatience, la Môme avec Marion cotillard que j'adore et Molière avec romain Duris que j'adore également, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:19

Alors, le Serpent.

Deja : avant premiere avec Clovis Cornillac et Yvan Atal venus faire un coucou et dire 2 mots avant le film ... ben moi, sortie de ma province, j ai pas l habitude de voir les acteurs aux avant premieres Embarassed : ben ils sont reels les gens qui jouent dans les films !!! Shocked Shocked Shocked films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10

Sinon, le film : un peu long mais l intrigue est geniale et Clovis Cornillac est hallucinant (ayé : films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Amour09 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Amour09 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Amour09 ). Il est extra dans ce role, il passe de l euphorie a la terreur... wahou .. des gros plans magnifiques sur son visage, il excelle vraiment. Un grand moment, il m a scotchee. Yvan Atal n est pas tjs dans son role mais globalement ca colle bien et une mention speciale pour Pierre Richard que je voyais pour la 1ere fois dans un role dramatique.

Un tres bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:08

moi je vous conseille rien , j'aime pas les films films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:19

chanteur lead a écrit:
moi je vous conseille rien , j'aime pas les films films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Lol

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Forum62 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:24

euh...sinon, j ai eu des images de Clovis Cornillac cette nuit... mais pas des plus agreables helas Laughing

je peux pas voir des films "angoissants" films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Triste14 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Triste14 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:47

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Lol moi j'ai été traumatisé par The Ring, je n'arrivais pas à m'endormir devant la télé, c'est con films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Hein62
mais je pense que si tu as rêvé de lui c'est que le film t'as vraiment touché, donc effet réussi!!!

je viens de voir en dvd, Million dollar baby!! on me l'avait conseillé, je savais que ca parlait de boxe mais basta, je ne m'attendais pas a cette fin, a ce jeu d'acteur, a cette émotion qui se dégagent de tous les acteurs!!! j'ai adoré, j'ai pleurer!! pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseil vraiment... et pas besoin d'être fan de boxe pour apprécier je vous rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:15

Jones a écrit:
films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Lol moi j'ai été traumatisé par The Ring, je n'arrivais pas à m'endormir devant la télé, c'est con films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Hein62
mais je pense que si tu as rêvé de lui c'est que le film t'as vraiment touché, donc effet réussi!!!

je viens de voir en dvd, Million dollar baby!! on me l'avait conseillé, je savais que ca parlait de boxe mais basta, je ne m'attendais pas a cette fin, a ce jeu d'acteur, a cette émotion qui se dégagent de tous les acteurs!!! j'ai adoré, j'ai pleurer!! pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseil vraiment... et pas besoin d'être fan de boxe pour apprécier je vous rassure!!

The Ring m a traumatisee plus d an et encore maintenant ... affraid

Million Dollar Baby, je sais que c est un film emouvant pour en avoir entendu parler mais je l ai pas encore vu. Il a ete encensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:35

je n'ose l'avouer mais moi aussi " the ring " m'a pas traumatisé ( genre films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10 ) mais marqué quand meme ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:00

Pour ma part j aimerais vrament voir Gate avec tout ce que j entends ...
American history X je l aie vu au ciné vraiment bein ca prend aux tripes !

Mais le film qui m a traumatisé c est Hallowen je l aie vu lors d une soirée Pyjama quand j avais 13 ans on avait voulu faire les grandes et regarder un film d horreur resultat isomnie=) cogitation=)remise en questions =)cauchemars ma mere a finis par rester avec moi jusqu a ce que je dorme mais des qu elle parait je me reveillais en sursaut ma mere etait compltement en panique j ai finis par me calmer et a redormir redormir redormir .... films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Dodo20

J ai pas peur post film de tous ce qui parle de trucs irreels mais des que ca parle de tueur en serie ...comme SAW par exemple je flippe! films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:49

ben moi c'est plutot l'inverse , les films sur les serials killers ne me font rien , par contre tout ce qui touche au surnaturel ....................... pale genre justement " the ring , apparence , et autres " films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Peureux2 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:14

Moi j'aime bien les films qui font peur !!! mais il ne faut pas que je les regarde toute seule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:51

alors moi c mm pa la peine tte seule ou accompagné je dis NON aux films d'horreur No
pour vous donner un exemple la premiere fois que j'ai vu scream (bon ct il y a longtemps) et ben j'ai pa pu dormir pendant des mois je flippais qu'il y ai qq'un qui vienne me trucider ! films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Forum62
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:40

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:10

MANU a écrit:
ben moi c'est plutot l'inverse , les films sur les serials killers ne me font rien , par contre tout ce qui touche au surnaturel ....................... pale genre justement " the ring , apparence , et autres " films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Peureux2 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10
c est un peu ca aussi... des que ca touche a l imaginaire, au psychologique et a tout ce qu on peut pas prouver ... affraid films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:11

chanteur lead a écrit:
films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85

c est pas gentil de se moquer !!!! films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Nonnon04


films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85

bon, on sait que toi tu ne ressens aucune emotion, y compris la peur, mais essaie juste d imaginer que ca peut en traumatiser ceratins films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Demon18 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:36

on a vu pirates des caraibes 2 , vraiment cool mais pressé de voir la suite !!! sinon dans le genre mort vivant , tuez tout ce qui bouge j'ai vu " doom " adapté du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:40

Veluna a écrit:
chanteur lead a écrit:
films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr85
bon, on sait que toi tu ne ressens aucune emotion, y compris la peur, mais essaie juste d imaginer que ca peut en traumatiser ceratins films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Demon18 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Mdr10

non je suis un peureux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:59

je viens de voir king kong sur canal + , et c'est .............. un peu longuet !!! mais bien , sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:41

" collision " sur canal en ce moment ! tres bon film sur le theme du racisme et les rapports humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: