CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!

Aller en bas 
+4
chanteur lead
Jones
Veluna
MANU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:15

j'ai vu " hostel " !!! cool mais un peu long a partir et je m'attendais a plus trash mais bien quand meme ( sans plus quand meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:54

Tu voulais + trash ?????? Shocked Qu'est ce qu'il te faut..???
Perso , j'ai vu le film au ciné, et j'ai fini prostrée et recroquevillée .... Il y a des scènes franchement, c'est horrible!!!


Par contre, je suis d'accord avec toi, il est long à démarrer... Le scénario est très bof, on a une explication de l'histoire en 2 secondes trente à la fin du film... bof quoi....
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:29

Ed a écrit:
Tu voulais + trash ?????? Shocked Qu'est ce qu'il te faut..???


non mais c'est comme " saw " , je ne dis pas que ce n'est pas bien , mais j'en entends tellement parler qu'après quand je les regardent , suis un peu deçu !!! je m'attends a etre vraiment pris par le truc , que ce soit sanglant ( beaucoup plus que ça Laughing ) et non !!! mais attention la serie " saw 1, 2, 3 est tres bien , j'adore !!! moins celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:44

Je n'ai pas vu les SAW... donc je peux pas comparer... films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:04

ben apparament tu n'es pas trop fan de tout ça , mais je te les conseils quand meme !! exellent , surtout le 1er ,et le 3 eme !! le 2 aussi mais moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:02

Ben si, j'aime bien les films qui font peur.... Il faut juste que je ne les regarde pas toute seule .... Laughing

Parceque sinon après j'ai trop peur ... Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:36

ah bon , alors regardent les , ils sont exellent et je sais pas moi , invite ton voisin a le voir avec toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:47

Mon voisin... Suspect euh... ouais... mais là, non !!! films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:53

alors j'ai vu pas mal de film en ce moment :

ghost rider avec nicolas cage pas mal , une nuit au musée , ouais , bof mais cool quand il n'y a rien a la télé , superman return , pas du tout mon truc , je n'aime pas , arthur et les mini sais pas quoi , bien cool ! et la dernierement taxi 4 , eh ben , je prefere les autres , on lisait dans les critiques " le meilleur volet " et ben pas pour nous en tout cas , il est bien quand meme mais on reste sur sa faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:30

Ben moi j'ai vu le dernier Harry Potter : il est pas mal, j'ai bien aimé !
L'histoire devient plus "noire", plus intéressante!
Bref, c'est sympa !

Schrek 3 : moins bien que les autres, j'ai moins rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:14

Moi Harry Potter jsui une gde fan jai vu tout les films, lu tout les livres et j'attends le dernier en octobre films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Banane05
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:57

Oui Je confirme :

Taxi 4 tres bof beaucoup moins drole Marion Cotillard absente alors qu elle me fesait bien rire enfin decue decue..

Ghost Rider bien Nicolas Cage donc deja il part avec un bon avantage, l histoire un peu deja vue et revue mais bon bien ..

La nuit au musée divertissant pas plus..

Et alors le plus naze de chez naze Americn Pie 4 de la merde en boite j ai rien d autre a dire ca voile pas haut et rien de marrant plus les memes acteurs on connait la fin pas de surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:02

ah oui je l'avais oublié celui la ! comment dire ........... pathetique ! films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Beurk082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!   films a conseillé ou que vous ayez vu !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films a conseillé ou que vous ayez vu !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: