CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
BIQUETTE
elfie21
Veluna
fifouah
MANU
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:13

dans un peu moins d'un mois , nous repartons sur les routes enneigées ( avec f'com ) ! destination cette année : superbagneres ( luchon ) ! suis trop presséééééééééééééééééééééééé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:37

J'en peux plus non plus d'atteeennnddddrrrreeeeeeeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:50

au fait vous seriez gentil de me dire si il reste une place ou pas, c bientot et a chaque fois on me dit "je sais pas, je sais pas", moi peu importe mais si je peux partir, faudrait que je le sache assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:27

oui pareil !
parce que tous les ans vous me le dites au dernier moment et je peux pas m organiser.. donc .. merci de nous prevenir RAPIDEMENT ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:35

hey tu te moques ??? bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Hein03 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:38

oui !!
mais de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:39

je viens juste de demander a olivier et sa reponse ne s'est pas fait attendre : heuuuuuuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:41

pfffff vous faites chi....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:41

la reponse pour qui ??? scratch

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste14
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:42

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Forum62
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:42

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Nonnon04 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:43

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:48

Moi aussi j en peu plus d attendre on a pas fait de vrai vacances depuis ba l année derniere au ski quoi je veux partir et oublier tous ses c........ du boulot dormir quand bon me semble,manger comme une gouinfre (ihihihi) bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Banane05 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Banane05
Veluna vient avec nous,allez tu l as fait pour un concert pourquoi pas des petites vacances comme ca sur un coup de tete!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:49

allez veluna va, je te laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:50

elfie21 a écrit:
Moi aussi j en peu plus d attendre on a pas fait de vrai vacances depuis ba l année derniere au ski quoi je veux partir et oublier tous ses c........ du boulot dormir quand bon me semble,manger comme une gouinfre (ihihihi) bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Banane05 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Banane05
Veluna vient avec nous,allez tu l as fait pour un concert pourquoi pas des petites vacances comme ca sur un coup de tete!!!!! cheers

nan mais je disais ca pour faire mon boulet ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Forum73 gere "on se debarrasse pas d elle comme ca!" bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Demon08

Sur un coup de tete oui, c est jouable, je me connais mais 2 parametres entrent en ligne de compte : mon banquier et la date des vacs
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:52

fifouah a écrit:
allez veluna va, je te laisse ma place

ben pkoi tu dis ca ???
Tout le monde part ! allez !!! tout le forum a la neige !! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:55

Ton banquier tu lui fait un beau sourir comme celui de ton avatar Very Happy et pour les dates c'est un coup de tete les dates ne comptent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:59

MDR !!! cheers

ben vu que je suis a tours et que je demenage, ca compte un peu ...

Sinon, c est bientot noel !!! les enveloppes tiennent sans probleme dans ma chaussette accrochee a la cheminee ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:59

parce que personne ne veut de moi bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste20
non je precise tt de suite c une boutade, n'allez pa m'engueuler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:04

oui enfin euh ... veluna a la neige c est pas triste ... ca donne :

ca bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste14 devant les montagnes enneigees
ca affraid devant les pistes de ski
et ca bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Forum73 pour les descendre

sinon ca bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Alcooli5 et ca bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Musique4 le soir

et ca bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Grrrr09 pour les gens qui l accompagnent !

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Demon08
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:05

quel programme ca donne envie de partir avec toi serieux cheers bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:08

fifouah a écrit:
quel programme ca donne envie de partir avec toi serieux cheers bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol

eh ! on fait un contre-FcomSki !!! on part toutes les 2 et on passe de meilleures vacances qu eux ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Demon49
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:12

allez chiche qu'on le fait vraiment pour de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:43

BAH NE VOUS EN FAITES PAS, il reste une place de libre!!! Je ne peux partir avec un groupe qui refuse absolument de jouer Manureva...
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:34

oui , en fait je crois que c'est mieux comme ça ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr10 mais nan , allez on te laissera faire l'intro si tu veux !!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: