CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
BIQUETTE
elfie21
Veluna
fifouah
MANU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:44

euh rectification je viens d'avoir manu au tel ils sont tous arrivé vers 6 h !! autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:33

les petits chanceux!! j'espère qu'ils auront de la bonne neige!! Ces derniers temps, c'était pas vraiment ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:56

ben au moins ils auront le soleil Cool , le paysage Shocked , l air cheers , bref .....












pendant que nous on est la bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Triste20 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:04

ouais mais de la bonne neige, de la bonne poudreuse, c'est le paradis!! apres il peut neigé ou faire 20° tu t'en fou parceque tu kiff trop!!! ohhh làlàlàlà, la montagne me manque!!! syndrome de sevrage difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:16

ben pour eux c est surtout que c est pas sur qu ils aient de la bonne neige... donc il reste tout ce qu il y a de magique a la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:47

ouais en plus avec leur 3h de balance....
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85 ok bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:10

par jour !!!!!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr10

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Forum73 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr59 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr59 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:16

si c pas l'illustration parfaite du perfectionnisme ca !!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:41

le perfectonnisme acharné oui !!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:41

bah alors ??? l envoyee speciale, elle fait pas tres bien son travail hein ! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Hein62

ils ont skié ? ce sont amusés ? rentrent quand ? il y a eu des reglements de comptes ? on attend nous !!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Grrr54 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Demon08


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:45

une jambe cassée... bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:55

un nez qui coule... une gastro... un lit en triangle... 3h de sommeil par nuit... de la luge avec des sacs poubelle... des batailles de neige a 4h du mat'... bref, le resume de vacances normales koi ... bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:48

une langue collée au télésiège... un baton cassé en deux...trois doigts décongelés sur le bord du radiateur..... une fondue savoyarde avec du vrai fil dentaire.... des chaussures de ski trop grandes... de la neige trop molle... une épaule luxée....
Faites nous rêver quoi!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:31

tatadada.. tatadada. tatadatda tatatatadada .... bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Banane05

allez jean claude !!! bip bip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:27

quand te reverais je pays merveilleux, tous ceux qui s'aiment, vivent à deux....
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:53

n oubliez pas le planté de baton Monsieur Dus ! LE planté de baton !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:06

bon Vélu, je te donne un conseil, disons que t'es un peu comme moi, on peut pas tout miser sur notre physique, alors vas y fonces, oublies que tu n'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:36

rien que pour ca, je sais pas ce qui me retient de te petr la gueule !!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jones
langue pendue
Jones


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:37

la trouille peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:39

euh .. ouais , ca doit etre ca ... la peur surement !! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Mdr10

MAis bon, j ai une ouverture la, et je pense que je vais conclure
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:02

j'avoue j'ai mal fait mon boulot, mais faut dire aussi qu'avec le peu de nouvelle qu'ils ont donné, ben moi je n'avais rien a raconter, je suis comme vous j'en sais vraiment pas plus que samedi dernier...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:23

HEY SALUT

de retour de super bagnière, tres bonne semaine, un temps magnifique, que du soleil, moi perso , pas trop exposé!!!
on a<meme pas joué tous les soirs en plus, jeudi et mardi je crois!
pour la neige , 5 pistes d'ouvertes, c'est tout! eh oui manque de neiges, mais superbe endroit, on repart normalement fin mars et peut etre cette année faire deux semaines cet été gratos aussi, pour quoi pas!

ils ont prévu grosse tempêtes de neiges la bas pour cette semaine, donc vers mars il devrait y avoir ce qu'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:55

ben en tout cas , on vient de voir qu'il pleuvait las bas aujourd'hui !!! on est rentré juste a temps ! vivement le mois de mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:56

HEY salut les frangins cheers cheers
ravie de vous revoir parmi nous et ravie que vous soyez ravi de votre semaine de ski Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:09

bon retour sous la grisaille parisienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: