CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
BIQUETTE
elfie21
Veluna
fifouah
MANU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:08

c'est cool mais gaur esperer d'ici la que ça tienne !!! avec un beau soleil comme on a eu et se serait magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:37

Et si ça tombe encore d'ici là et que ça tient, je promets à la Biquette une arrivée mémorable!!!!!!! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:39

MAT LE FCOM-IEN a écrit:
Et si ça tombe encore d'ici là et que ça tient, je promets à la Biquette une arrivée mémorable!!!!!!! Non mais...

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Lol je preparerais l'appareil photo moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:45

T'auras pas le temps, tu seras du show toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:55

MAT LE FCOM-IEN a écrit:
T'auras pas le temps, tu seras du show toi aussi!

je voudrais bien voir ca tiens !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:57

Tu n'auras pas le temps de voir, mais moi j'aurai le temps de préparer.............
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:59

pa moi mathieu moi qui suis tjs si gentille tu me ferais pas ca hein ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:04

La face dans la neige j'ai dit..............
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:09

MAT LE FCOM-IEN a écrit:
La face dans la neige j'ai dit..............

ok, alors prepare toi a souffrir des l'arrivée toi aussi, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:12

Lits piégés à l'avance, vous n'avez aucune chance! D'ailleurs je pense que je t'épargnerai, j'aurai trop à faire pour la préparation de Mme Olivier Biquette...
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:12

ouais et pis moi je film , et je prend les tofs avec les appareils de tout le monde !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:14

comment j'ai trop trop hate je me marre d'avancev cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIQUETTE
langue pendue
BIQUETTE


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : LA BAS (tout est neuf et tout est sauvage....)
Date d'inscription : 15/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:27

Oh là, qu'est-ce qu'il se passe sur ce forum, je sens de l'amertume, plein d'agressivité !!!!!!! mais moi, je ne fais que répéter les dires de ton ami, dit david !!!!!!!!!!, Si il n'avait pas vendu la mèche, je ne me serai jamais permise........... enfin bon moi je dis ca, mais c'est lui qui doit finir la gueule dans la neige....... et puis jamais je n'oserai, et puis jamais je n'aurai dit si... et puis jamais, ah non jamais................ tu sais que je t'aime mathieu............ bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Ange12 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Ange12 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Amour35 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:40

Hum...... je sens de l'appréhension du côté de la Biquette... façon "mêêêêêêêêhhhhh"..... Olive tu ne m'en voudras pas pour la glace sous le matelas?...

Bon allez tout çà c'est pour plaisanter évidemment!... On va se mettre un bon coup de plaisir ensemble dans pas longtemps, c ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:41

Même si l'impertinente a du auvais sang à se faire....
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:17

c'est la fete ici, qu'est ce que je vais faire,hum... bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Chut09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:40

Bon ba moi fait chier j arrive pas a me projeter et à savourer ce moment d attente parce que je vais etre obligé de me mettre en arret maladie et ca me stress tout ca parce que ma responsable ne veut pas me lacher des jours qui vont pourtant devoir me payer 2 semaines apres!!!!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Feu07

Elle fait chier ca parce qu elle etait degoutee que je n accepte pas le CDI qu ils m ont proposer!!!SALO....! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:37

ben moi fais chiez aussi parce que j'ai l'intention de poser ma dem apres le ski plus ou moins et du coup je v etre en stress et surtout les vacances d'ete elles vont surement me passer sous le nez si je retrouve qq chose entre temps bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:59

ah le taf quelle merde! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Grrr47
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:14

elfie21 a écrit:
Bon ba moi fait chier j arrive pas a me projeter et à savourer ce moment d attente parce que je vais etre obligé de me mettre en arret maladie et ca me stress tout ca parce que ma responsable ne veut pas me lacher des jours qui vont pourtant devoir me payer 2 semaines apres!!!!!! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Feu07

Elle fait chier ca parce qu elle etait degoutee que je n accepte pas le CDI qu ils m ont proposer!!!SALO....! bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Violenc2

sinon ta belle soeur cherche du boulot tongue
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:23

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Coucou05 heu , ben si tu veux , tu peux faire le menage ché mouaaaaaa !!! 5 euros de l'heure ça te va ??? a raison de d'une demi heure a la semaine , tu peux te faire au moins pf ................ 10 euros au mois , truc de ouf quoi ! ceci n'est valable que pour toi , c'est vraiment une offre a ne pas louper !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:13

MANU a écrit:
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Coucou05 heu , ben si tu veux , tu peux faire le menage ché mouaaaaaa !!! 5 euros de l'heure ça te va ??? a raison de d'une demi heure a la semaine , tu peux te faire au moins pf ................ 10 euros au mois , truc de ouf quoi ! ceci n'est valable que pour toi , c'est vraiment une offre a ne pas louper !!! Laughing

je sens comme une arnaque la dessous non ? bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Hein03 bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:25

Bah si tu cherches dans n importe quel domaine ma boite cherche du monde a gogo!
Mais bon j peux pas te faire l apologie de MONDIAL ASSISTANCE donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii   bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le skiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: