CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que vous faites en ce moment !!!!

Aller en bas 
+7
chanteur lead
elfie21
fifouah
mrs molko
Jones
Ed
MANU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:53

certe ! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:39

je suis en train de manger la boite de chocolat que l'on ma offert hier au taf et que je voulais emmener demain pour les partager avec ma famille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:19

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Nonnon04 haaaaa ben bravo !!! c'est du propre !!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Faim022 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:40

vi je sais c po bien mais le chocolat c ma drogue Crying or Very sad
bon pour la peine demain kan j'irais a la messe de minuit ki est a 18H j'irais a la confess !!!!!!!!!! "pardonnez moi parce ke g mange tt les chocolatssssssssssssssss" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:00

je me fais rechauffer un restant de puree trop salé avec une saucisse knacki et v regarder la teloch
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:41

je suis dans mon canapé assis bien droit à rien faire ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:07

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr59 ben leve toi de temps en temps pour changer ! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:09

sinon , tu pourrais bosser les morceaux pour le ski aussi ! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:46

je viens de me reveiller, je v manger et direction chez manu et sandy pour les fils a pepipéto ! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:29

bon bah moi au programme broshing, manucure et direction chez ma soeur pour l aider à tout preparer parce que la pauvre on est 20 ce soir!!!!
affraid
Je vais aller dans le dressing de ma soeur pour me trouver une petite tenue !!!
ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Danseuse
Et retour a la maison pour les derniers preparations et top depaaaaaaaaart!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Banane05
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:32

moi au programme tele , sieste , sieste et sieste ensuite repas ect... !!!
pas mal non ??? ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:38

euh je m'étais trompé de pseudo et pis en plus je n'airien fait de ce que j'ai dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:07

menteur !! qd je suis partie de chez toi tu taulais deja a moitié Sleep ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Langue03
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:09

faux , j'ai taulé exactement , rien du tout en fait puisque la puce est rentré et reveillé donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:48

je rentre a l'instant d'une petite journee shopping ce matin avec ma maman, dejeuner au resto, et apres midi chez grand maminou avec jay et tylan bref bonne petite journee et bonne eclate avec les petit neveux cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:25

Bonsoir tous! Eh bien personnellement, je m'offre une petite pause dans ma conquête des tubes ric-tusiens....
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:22

je suis au travail pour mon dernier jour ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Triste20 et nous sommes en train de nous commander un festin pour ce midi histoire de partir le ventre plein ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Faim022
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:17

Fo pa être triste !!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Nonnon04
tu finis ton taf avec l'année, tu entameras 2007 avec un nouveau taf, une nouvelle vie... Le changement c'est cool !! Razz

allez bon app' ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Faim022 et surtout courage !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:23

Wink ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:23

on viens de rentrer de dysneyland , et on se pose au coin du radiateur ! Laughing il a fait froidddddddddddddd ! mais le petit était vraiment content , surtout qu'il ne savait pas ou on allait ! enfin cool ,mais froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:15

si c'est pas mignon tout ça !! Razz

en plus en ce moment c'est tout joli là-bas avec toutes les déco et tout tout... et pi le chateau de la princesse il est tout beau !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:36

me reveille avec la tete dans le coltar , dur dur !!! trop de coca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:48

eh bien je suis en train de vous répondre ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
fifouah
clustermaniac
fifouah


Nombre de messages : 638
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:54

eh bien moi, je me sors difficilement de ma lethargie, c clair c hyper dur vu que j'ai un peu trop bu hier ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Hopital0
Donc je fais un brin de menage, fais tourner une lessive, fais la vaisselle et enfin v prendre une tite douche et direct je me recouche bien sur en deprimant rien qu'en pensant qu'il va falloir aller bosser de bonne heure et de bonne humeur demain ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:26

me prepare pour partir a fort mahon ( vous allez me dire , qu'est ce qu'il peut bien aller foutre las bas en hiver ) eh ben c'est pour ma mere qui va chez le notaire , acheté une petite maison las bas ! vivement les week end debut avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Contenu sponsorisé





ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous faites en ce moment !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: