CLUSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUSTER

ROCK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce que vous faites en ce moment !!!!

Aller en bas 
+7
chanteur lead
elfie21
fifouah
mrs molko
Jones
Ed
MANU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:32

cheers
c'est trop gentil de nous inviter !!!!


(c'était bien ça le sous-entendu ? ?? ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Triste14 non ???)

Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:46

arfffffff (rire tout en haut , 6 eme a partir de la gauche ) ( rhooooooooo , putain fais ses smileysssssssssssss )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:47

ben sinon faut voir , ça pourrait etre cool un cluster-traffic week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:50

après la traffic'com bouffe, le cluster-traffic WE !!ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:52

puis après on va monté une communauté cluster-traffic , et on ira vivre un peu partout , la ou les camionnettes nous guideront !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:53

bon, faut que j'aille bosser un peu.... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:55

MANU a écrit:
puis après on va monté une communauté cluster-traffic , et on ira vivre un peu partout , la ou les camionnettes nous guideront !!! hahaha

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Mdr85 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Mdr85

ben c'est malin !!! tu viens de me faire éclater de rire au taf!! ya mon collègue qui se demande quoi...ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Hein03


Dis, y'aura un super van avec des grosses fleurs dessus itou itou...??ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane05
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:57

oui de grosses fleurs roses et jaunes , et pis des beaux bandeaux dans les cheveux aussi avec les lunettes ronde , et pis on dira des phrases qui veulent rien dire mais on se comprendra !!! trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:57

Ed a écrit:
bon, faut que j'aille bosser un peu.... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_con


bon ben bon courage et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:00

MANU a écrit:
Ed a écrit:
bon, faut que j'aille bosser un peu.... ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_con


bon ben bon courage et bonne journée !

merci merci!!

de toute façon, je repasserai...

(la preuve, j'sui encore là !! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:02

lol , ben moi je repasserai ce soir , après ma petite balade au grand air !!! ( non ,non, ce n'est pas pour degouter ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:13

MANU a écrit:
oui de grosses fleurs roses et jaunes , et pis des beaux bandeaux dans les cheveux aussi avec les lunettes ronde , et pis on dira des phrases qui veulent rien dire mais on se comprendra !!! trop cool !


YEAH Man !!Cool geek ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
elfie21
gros cluster fan
elfie21


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:21

Ca existe le PACS entre fan et artiste entre fan et fan entre artiste et artiste, je sais moi j ai pas besoin du vanne pour deliré complet!
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:17

bon ben ça y est , ma mere a acheté sa petite maison !!! c'est cool , maintenant , on va tout refaire du sol aux plafond avant les beaux jours ( si il y en a las bas ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_con Laughing ) mais avant tout , finir l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:50

SUJET: "Ce que vous faites en ce moment"

REPONSE : " Retour d'une bonne vieille soirée bien arrôôôôôsée avec mon 1er groupe d'il y a 10 ans : ENORME!!! 1 à 2 fois par an mais celle-ci restera dans les annales..."

Et BONJOUR A TOUS!!!

ça manque de répondant sur ce topic non?...
Revenir en haut Aller en bas
chanteur lead
CHANTEUR, BASSE
chanteur lead


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:08

bien arrosé, aurais tu repris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.fr
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:35

hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:30

bah moi la comme je suis sans emploi depuis mardi je relance les entreprises que j'avais vu en entretien et y'aurai une possibilite mais malheuresuement celle qui me plait le plus me prend pour une girouette mais je lache rien je les harcelle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAT LE F
Invité




ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:04

Grosse solidarité, Mrs Moloko!

Et toi là-bas, grande gigue rouquine!! J'ai jamais arrêté dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:08

MAT LE FCOM-IEN a écrit:
Grosse solidarité, Mrs Moloko!

oh merci c'est Embarassed Very Happy gentil
Revenir en haut Aller en bas
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:11

je me felicite toute seule, je chante et je rigole bref jsuis heureuse et fiere de moi non je suis pas cinglee !!!!!!!! j'ai retrouve du boulot je commence mardi YOUPIIIIIIIIIII ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane02 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane02 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane05 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane06
Revenir en haut Aller en bas
Ed
incurable cluster
Ed


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 05/12/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:17

cheers FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Mdr59 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Danseuse ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane05
Revenir en haut Aller en bas
Veluna
boulet d'or 2006 et certainement 2007 et pour les siecles a venir
Veluna


Nombre de messages : 610
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:18

felicitations !!!!!!! ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Banane05 ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Inclassa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANU
GUITARE
MANU


Nombre de messages : 1389
Age : 29
Localisation : sannois
Date d'inscription : 13/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:19

bravo , content pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clustergroupe.com
mrs molko
incurable cluster
mrs molko


Nombre de messages : 394
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:16

merci Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous faites en ce moment !!!!   ce que vous faites en ce moment !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous faites en ce moment !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUSTER-
Sauter vers: